Groupe UFGopci.fr
OPCI Vos questions OPCI Calendrier des evenements OPCI Textes de references

La Française REM dans le top 100 IPE des fund managers immobiliers

La Française REM est désormais référencée par IPE Real Estate dans le Top 100 des fund managers immobiliers, dans lequel elle apparait désormais à la 55ème place.


Ce classement paru dans le magazine IPE est établi sur la base des encours à fin juin 2011, La Française REM devrait donc lors de la prochaine édition, figurer dans les 50 premiers !

Rappelons que La Française REM figure parmi les asset managers immobiliers les plus actifs sur le marché de l’investissement avec 1,1 milliard d’euros investis et engagés sur le marché immobilier en 2011, tous secteurs confondus. Ainsi sur un an, La Française REM enregistre une progression historique de 20% de ses encours immobiliers et a franchi une étape supplémentaire dans son développement en passant la barre des 7 milliards d’euros d’encours gérés.

Avec une collecte brute de 1,2 milliards d’euros en 2011, La Française REM, confirme sa position d’acteur de référence sur le marché des fonds immobiliers non cotés.

La Française REM poursuivra son développement en 2012 avec la création de nouvelles solutions d’investissement en immobilier et la distribution de son offre OPCI et SCPI sur la base de rentabilité et de valeurs stables.

Pour en savoir plus :

- Télécharger le Communiqué de presse "Avec une progression de 20% de ses encours en 2011, La Française REM franchit une étape supplémentaire dans son développement".
- Télécharger le Communiqué de presse "La Française REM un acteur important du marché immobilier français en 2011".

Texte mis à jour le mercredi 4 avril 2012
Sites La Française Contact Mentions légales Lexique Rss